LE NOUVEAU MARCHÉ DE LA DETTE 2019

22/11/2019 | DII

Montée des risques, titrisation STS, loi Pacte, directives NPL… une journée exclusive pour faire le point sur vos nouvelles opportunités

 

Le nombre d’acteurs présents sur le marché de la dette privée en Europe a augmenté de près de 60 % sur les trois dernières années, permettant ainsi de proposer une alternative crédible au financement bancaire, la France se positionnant comme le 2èmemarché de la dette privée après le Royaume Uni et confirmant la diversification des modes de financement des entreprises.

A l’heure de l’entrée en vigueur du Règlement Européen sur la Titrisation Simple, Transparente et Standardisée (STS) le 1er janvier 2019, des Directives européennes sur les NPL (Non Performing Loans) effectives depuis le 1er avril 2019, de la loi PACTE adoptée le 11 avril 2019 et du renouvellement de la Commission européenne et du Parlement européen prévus en novembre 2019, quelles sont les évolutions du marché de la dette ?

Comment tirer parti des dernières opportunités ? Asset Managers, Banques CIB, émetteurs, assureurs, plate-formes de crowdlending… : qui sont les grands gagnants du nouveau marché en 2019 et comment tirer votre épingle du jeu ?

Pour répondre à ces questions, RDV le 22 novembre prochain pour une journée d’échanges entre professionnels du marché !Assurez-vous de réserver votre place dès maintenant afin de bénéficier du meilleur tarif d’inscription !

Page de l'événement